BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink

Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bathius-Arcadec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadec
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Bathius-Arcadec   Ven 9 Avr - 22:41

Kikoulol,ololXDMDRPTDR GO PEX Shocked

Bref... Surprised

IRL :

Salut moi c'est Julien, j'ai 20 ans (et non je suis pas encore un enu Razz ) je vis à Vichy dans le 03 pour ceux qui ne savent pas c'est la ville où on fait les pastilles, où on puise l'eau de vichy Suspect et où les français ont collaborer avec les... bref on oubli c'est le passé What a Face

Si na bah je suis guitariste mais je n'ai plus de groupe =( et vi ça arrive ^^ mais bon je vous laisse quand même ce petit lien si vous voulez écouter ce que nous avons fait en groupe. My Space

Bref je n'ai pas grand chose à rajouter sur ma life hein =) si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à poser des questions.

IG :

Petit piou petit piou tu nous fait tant rire mais tâte de mon épée et on rigolera encore plus affraid

Sur dofus je suis un Iop Terre pig avec tout les abus qui s'en suit... les EC, le manque de kamas... toussa toussa <3

J'ai une petite maison sur l'île d'otomaïl en -46;21 et je me ferais une joie de la mettre en guilde dés que ce sera possible (comme ça on payera plus le zapp <3)

Niveau métier je suis (et mes mules) :

Chasseur lvl 100
Boucher lvl 100
Forgeur de dague lvl 40
Alchimiste lvl 76
Forgeur bouclier lvl 31
Cordonnier lvl 20

J'ai quelques familiers don je m'occupe avec attention :

Corbac 45pp
ChienChien noir 50% dommages
Dragoune Doré 24 sagesse
Chercheur d'ogrine 22% dommages (au dernière nouvelles)

Bon histoire de dire je vais donner quelques stats de mon perso (vraiment histoire de dire pig )

Force 958
Sagesse 207
Dégât +37
Dommages 41%
Potrée +4
Points d'action 10
Points de mouvement 4
Dinde Prune Pourpre

(Full meumeu et gelano)

Voila tout ce que je peut dire de moi et de mon perso. tongue

Je vous laisse je go pex Shocked
Revenir en haut Aller en bas