BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink


Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evènements: ANKAMA CONVENTION #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darknecrofear
~~Fantôme~~
~~Fantôme~~
avatar

Niveau : 197

Messages : 326
Réputation : 30078
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

MessageSujet: Evènements: ANKAMA CONVENTION #5   Lun 19 Avr - 10:30

Alors, alors... Par où commencer...

Aprés 4 longues heures de voiture et une nuit plus que courte, nous sommes finalement arrivés devant la fameuse convention aux alentours de 9h What a Face , on entre, on prend nos pass, nos cartes tout ça... Et aprés avoir passé le zaap de l'entrée on arrive dans l'immense hangar avec du dofus, du dofus arena, du wakfu, du TCG, tout le tralala Ankama quoi ^^.

Première chose à faire en arrivant: récupérer nos sac premium, avec une queue de plus de 100 pélerins =o)... On commence à apercevoir les premiers cosplay, bien fun de voir des types débarquer en meulou IRL xD. Bref, tout ça récupérer on passe aux choses sérieuse: Frigost !

On choppe chacun un PC, les personnages sont répartis 4 par 4 aléatoirement sur tous les ordis, on ne pouvait donc pas choisir sa classe parmis les 12 mais parmis 4 seulement, et si on trouvait pas celle qu'on voulait fallait essayer sur un autre ordi: bref! On se connecte, biensur en 2.0 avec des persos tous 150 avec leurs pano de classe.

Première impressions...

- La ville: Vachement beau, une vraie ville enneigé lors des premiers pas sur la version, les textures vraiment belles et plus fines de la 2.0 étaient vraiment bien expoités, beaucoup de couleurs malgrés le blanc dominant: une réussite ! On tente les premiers combat contre des goéland et des sortes de souris: Pas des tarlouzes! o_O Les monstres sont du niveau 100 à 150, ont tous plus de 1500pdv et frappe plutôt faire, les faiblesses dominantes sont pour la plupart air et eau, c'est bien galère d'affronter avec des persos daubés en pano de classe xD.

- L'extérieur: Des plaines glacées peuplées de boufmouth, des bestioles qui paraissait un p'tit peu plus évolués que des bouftou mais sans plus... Bah au final ça rigole pas o_o". Le niveau des groupes augmente, on tombe facilement sur des groupes Lv400 avec 3 ou 4 monstres dedans. Les boufmouth les plus gros ( Boufmouth légendaire ) on plus de 2000pdv, frappe à 200, 5pm et des faiblesses terre: vraiment pas facile! xD On est allé jusque devant le donjon mais sans réussir à trouver la clé pour rentrer... Un bon donjon pour les lv 120 j'dirai, faut quand même une bonne équipe sachant que le boufmouth royal sera surement bien costaud affraid une futur bonne zone d'xp je pense.

- La banquise: Là ça rigole plus, y'avait du kanigrou des glaces, des petits écureils et des tigres à dents de sabre, tout avoisine le lv200, tous + de 2000pdv, ça tape de loin, ça coop, ça attire, ça frappe à 300... Des combats ardus ! C'était la lutte pour en buter 2 avec une team de 4 perso x), ça reste du bourrinage, pas de technique particulière à aborder mais il faut quand même la jouer tactique ( faut aussi pas oublier qu'on avait pas nos persos, c'est forcément moins drôle No )

- Le Yech'Ti: aprés 4h de queue pour se faire refouler à l'entrée des pc faut dire qu'on était un peu dégouté de tout... On a finalement finit par le faire ce boss à la con, mais entre les déco de Julien ( et oui on bugguait même là bas... geek ) et tous les kikoolol qui regardent le combat en spammant de question c'était pas évident... Résultat on a mis trop de temps et on a pas pu le buter Sad , un boss un p'tit peu technique mais carrément faisable, suffit d'avoir la petite astuce ( qu'on divulguera plus tard Cool ) et la team adaptée, il en reste néanmoins sympa à affronter, un boss équivalent je dirai au Gourlo donc pas trop dur mais légèrement technique quand même.

_________________
FIRE!
To begin whipping dance of the dead
Blackened is the end!
To begin whipping dance of the dead
Colour our world Blackened...


BLACKENED!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackenedbrumaire.forumdeouf.com
Darknecrofear
~~Fantôme~~
~~Fantôme~~
avatar

Niveau : 197

Messages : 326
Réputation : 30078
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

MessageSujet: Re: Evènements: ANKAMA CONVENTION #5   Lun 19 Avr - 11:50

Une fois cette fameuse frigost bien explorée on s'est un peu penchés sur les activités annexes de la convention, aprés un p'tit tour au shop qu'on a dévalisé en peluches on est allés faire un tour du côté de la grande scène.

Julien et moi avont été appelés parmis le public pour faire un petit quizz sur scène ( on verra surement la vidéo quelque part vu qu'on a été filmé ^^ ) ce qui nous a permis de gagner pour 25€ de bouquins posters What a Face . On a aussi lamentablement échoué au Devquizz sur une question de Background ( qui a fait assassiner machin, fallait trouver Danathor xD ), on n'a donc pas pu affronter les devs et l'équipe qui a été choisit été constitué de 5 noob qui ont su répondre à aucune question au niveau légèrement difficile xD...

Résultat: la roue du nerf à tournée!! Very Happy Aprés un premier lancé désignant les panda ( qu'était là, je pense, que pour déconner ) c'est Arthur le présentateur aux cheveux longs qui a réussit à tirer... les crâs !!!! Et oui, un grand cri de joie collectif s'en est suivi, tout le monde l'attendait, c'était surement tout calculé par l'équipe des dev mais ce seront donc bel et biens les crâ qui seront nerf à la prochaine maj !! Razz ( fallait s'y attendre aussi ). On a donc vu quelques kikoo râler comme c'est pas permis: le gros kiff tongue .

Julien a aussi pu se faire dédicacer son HS shushu de rushu par le p'tit chauve de Nerdz ( qui fait aussi inside ankama ) vous verrez surement les photos prochainement alien , y'avait aussi des fansite, JoL, Barbok, etc... Ainsi que Gameblog qui faisait des match de Street Fighter IV et Soul Calibur IV ( j'aurais tellement aimé leur foutre une branlée... mais trop de peuple >_< ). Voilà, on faisait quand même vite le tour quand on était interessés que par Dofus...

Y'avait d'autres p'tits trucs sympa sur Wakfu par exemple avec un doublage d'épisode en direct sur la grande scène ^^, les coulisses un peu d'Ankama avec aussi une foire aux questions sur dofus où on pouvait poser des questions à Sylfaen et Lichen entre autres... Assez sympa quand les questions étaient intéressantes et constructives ( oui on a quand même eu " pourquoi maintenant on voit les sram quand ils sont invisibles??? Crying or Very sad ).

Voilà, une convention intéressante, c'était quand même sympa de se retrouver au coeur de ce monde où tout l'monde parle comme nous xD mais bon Ankama reste Ankama... Trop peu d'organisation, c'est mal géré, peut être trop à l'arrache... Ca favorise par contre le contact avec toutes les têtes du jeu, c'était assez sympa d'aller prendre des photos avec tous les devs etc... Malgrés une population vraiment, vraiment trop jeune x).

Si vous avez d'autres questions plus précises n'hésitez pas à me demander, à moi ou à mes 3 compères qui m'ont accompagnés dans ce WE de geek qui était quand même relativement sympa cheers

_________________
FIRE!
To begin whipping dance of the dead
Blackened is the end!
To begin whipping dance of the dead
Colour our world Blackened...


BLACKENED!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackenedbrumaire.forumdeouf.com
 
Evènements: ANKAMA CONVENTION #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention 6
» Ankama Convention 5e edition
» Ankama convention à Lille du 2 au 4 mai
» Ankama Convention 6e impact
» Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTRA-GUILDE :: Blackened-
Sauter vers: