BONJOUR A TOUS! BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE BLACKENED! PENSEZ A JETER UN COUP D'OEIL AUX REGLES AINSI QU'AUX ACTUALITES POUR UNE MEILLEURE NAVIGUATION Wink

Bienvenue sur le forum de la guilde Blackened du serveur Brumaire ! Ici pas de discrimination, pas de ouinouin, pas de grobill kipexolol : QUE DU FUN!! :D

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Naviguation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darknecrofear
~~Fantôme~~
~~Fantôme~~

Niveau : 197

MessageSujet: La Naviguation sur le forum   Lun 12 Avr - 9:39

- Pour une meilleure naviguation et une lecture plus pratique du forum il sera recommandé de bien faire attention au sujet sur lequel on post notre message. En effet il est important de poster les bons messages aux bons endroit, cela évite une modération quotidienne des messages ( et oui l'admin n'est pas un esclave What a Face ).

- Il est prié de ne pas flooder c'est-à-dire éviter de poster 50 messages pour dire la même chose ou bien pour le plaisir de voir son nombre de messages et sa réputation augmenter.

- Afin de faciliter la lecture, il est recommandé d'utiliser une orthographe correcte pour une meilleure compréhension des utilisateurs.

- Les utilisateurs voulant participer à la vie du forum sont priés de s'inscrire, via l'inscription vous pouvez accéder à la partie "EXTRA-GUILDE" ainsi qu'au "TOUT ET N'IMPORTE QUOI". Vous pouvez entre autre personnaliser votre profil en ajoutant un avatar ( via le site www.dofustools.com par exemple si vous voulez avoir une image de votre perso ) ou encore une signature ( profil -> préférences ).

- Inutile de préciser ( même si j'le fais quand même santa ) que toute insulte, provocation, ou tout acte visant à perturber le bien être des membres ou du forum sera synonyme de bannissement pour l'auteur des faits

Voilà je pense que c'est à peu prés tout ^^. Je mettrai à jour ce topic si jamais je trouve d'autres règles à y insérer, j'aimerai que chaque utilisateur du forum viennent lire ce topic avant d'effectuer sa naviguation, je vais aussi créer une rubrique signature qu'il sera obligatoire de signer pour toute nouvelle adhésion à la guilde.

Merci à tous pour votre lecture afro

To begin whipping dance of the dead
Colour our world Blackened...

BLACKENED!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackenedbrumaire.forumdeouf.com

La Naviguation sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1